mercredi 21 décembre 2011

#4

J'ai pendant plusieurs mois délaissé mes aiguilles à tricoter, mon stock de fils, et tout ce qui se rapportait au tricot sur la Toile. J'ai cessé de consulter mon agrégateur de flux, suspendu les publications sur mon blog, arrêté de hanter les pages de Ravelry et des fournisseurs en ligne.

Aujourd'hui, je découvre que nombre des blogs et sites que je suivais ont fermé leurs portes ; que les graphismes se sont (généralement) épurés sur les autres ; qu'il y a quelques nouveaux fort sympathiques...
Côté tricot à proprement parler, que la tendance n'est plus à la Cascade ou à la Holst Garn, mais aux fils de Madelinetosh ; que peu de nouveaux modèles m'attirent réellement, mais que je me retenterais bien l'aventure des chaussettes ; et que, décidément, l'appétit vient en mangeant, à voir le nombre de modèles indexés ces derniers jours !

Je recommence à tricoter, et j'ai l'impression de recommencer à vivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire